Pour naviger sur ce site, vous devez activer Javascript dans les préférences de votre navigateur et accepter les cookies (Cf règlement).

Modalités de participation

Comment recevoir votre chèque Hôtel ?

Recevez 1 chèque hôtel pour 2 personnes valable 1 an pour 1 à 3 nuits, en chambre double dans l’un des hôtels « bien-être » partenaires en France. Un dîner et un petit déjeuner par personne et par nuit sont à prendre obligatoirement dans le restaurant de l’hôtel que vous aurez choisi parmi les hôtels « bien-être » partenaires et sont à la charge du bénéficiaire. Vous pouvez consulter la liste des hôtels partenaires, sans participer à l’offre, sur wellbox-offreprivilege.fr.

OFFRE WEEKEND BIEN ETRE WELLBOX - CEDEX 99289 - 99289 PARIS CONCOURS

Si votre dossier respecte les présentes conditions, vous recevrez par courrier, sous 4 à 8 semaines (à compter de la date de réception de votre demande) à l’adresse indiquée lors de votre participation, un chèque hôtel pour 2 personnes valable 1 an (à compter de la date de réception du chèque hôtel par le bénéficiaire) pour 1 à 3 nuits (à la convenance du bénéficiaire), en chambre double dans l’un des hôtels « bien-être » partenaires en France (hôtels équipés de Piscine et/ou SPA). La liste des hôtels est disponible sur wellbox-offreprivilege.fr.  

Un chèque hôtel donne droit à une réduction sur un séjour hôtelier correspondant au montant de la nuit offerte pour 2 personnes, base chambre double. Les dîners et petits déjeuners sont à votre charge et à prendre obligatoirement dans le restaurant de l’hôtel que vous aurez choisi parmi les hôtels « bien-être » partenaires (dîner à partir de 20€ et petit-déjeuner à partir de 8€ suivant les hôtels par personne et par nuit). Chaque chèque hôtel ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune alternative d’échange en espèces ou de transfert n’est possible. Au cas où le produit serait retourné, le chèque hôtel devra être également retourné. Il ne pourra être réclamé ou utilisé. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre réservée aux personnes majeures, résidants en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, falsifié avec des coordonnées erronées, insuffisamment affranchi, expédié après la date limite et/ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et définitivement rejeté. Aucune suite ne sera donnée aux dossiers rejetés. Aucun élément envoyé ne sera restitué. Les frais d’affranchissement, de connexion à internet et de préparation de votre dossier restent à votre charge. Modalités complètes sur wellbox-offreprivilege.fr. Visuels non contractuels. Droits réservés. Les informations vous concernant sont collectées, traitées et conservées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des données. Vous bénéficiez à ce titre d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant, d’un droit de limitation ou d’opposition au traitement pour motifs légitimes, d’un droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés vos droits après votre décès, d’un droit à la portabilité de vos données, d’un droit de retirer votre consentement à tout moment ainsi que d’un droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle sur demande écrite à l’adresse de l’opération ci-dessus.

Conditions d’utilisation de votre chèque hôtel :

Vous trouverez sur ce site les hôtels partenaires en France parmi lesquels vous choisirez celui où vous séjournerez.
Pour cela, utilisez votre chèque hôtel et votre bon de réservation Wellbox et suivez très attentivement les modalités de réservation ci-dessous.
La réservation doit être faite au nom de FLEXISTART auprès de la centrale de réservation.

Votre chèque hôtel donne droit à une réduction pour 2 personnes (2 adultes) sur un séjour hôtelier, dont le montant correspond aux nuits d’hôtel offertes sur la base d’une chambre double standard.

Avec votre chèque hôtel, vous pourrez séjourner gratuitement en chambre double, pendant 1 à 3 nuits selon votre convenance, dans l’un des hôtels de votre choix inscrits au programme Flexistart en France parmi la liste présente sur ce site. Seul le séjour en chambre double pendant 1 à 3 nuits (prises en une seule fois) vous sera offert.

Pour bénéficier de cet avantage, vous devez prendre sur place et à votre charge un dîner et un petit déjeuner par personne pour chaque nuit offerte à l’hôtel. Tout autre type de dépense sera à votre charge et notamment les boissons.
Des arrhes peuvent être exigées pour confirmer votre réservation correspondant à une partie du montant des petits déjeuners et des dîners qui seront à votre charge, et sont spécifiées dans le descriptif de chaque hôtel. Le versement de ces arrhes a pour vocation de limiter les annulations abusives.

L’hôtel est en droit de vous facturer des suppléments si le montant des dépenses minimales indiqué sur le site n’est pas atteint par les repas et petits déjeuners que vous avez consommés. Ces suppléments correspondront au maximum à la différence entre la valeur des repas et petits déjeuners consommés et les valeurs minimales indiquées sur le site.

Votre note est payable directement à l’hôtel.

S’il n’est pas possible de tenir votre engagement et que vous avez confirmé votre réservation par écrit, veuillez en informer l’hôtel, sinon celui-ci peut vous facturer un droit d’annulation comme il est d’usage dans l’hôtellerie correspondant au montant des arrhes précités.

Toutes les réservations sont laissées à l’entière discrétion de l’hôtelier et sont sujettes à leurs disponibilités dans les cas où, pendant les périodes d’acceptation, l’hôtel est complet et n’a plus de chambre disponible.

La date limite de votre chèque hôtel est indiquée au verso de votre chèque hôtel. Ce dernier est valable pendant 1 an à compter de la réception du chèque hôtel par le participant.

Votre chèque hôtel, accompagné de votre bon de réservation, est valable une seule fois, il est nominatif et ne peut être ni cédé, ni échangé, ni prorogé, ni donner lieu à un remboursement en espèces. En cas de perte ou de vol, ce bon est sous la responsabilité du porteur et ne pourra ni être remboursé, ni remplacé. Le nom du bénéficiaire doit être le même que le nom de la personne ayant participé initialement à l’offre.

Un partenaire peut être remplacé par un autre pendant la durée de l’opération sans que cela ne puisse entraîner la responsabilité des sociétés organisatrices. Les sociétés organisatrices feront leurs meilleurs efforts pour proposer une offre équivalente pendant toute la durée de l’opération.

Les éléments suivants pourront être amenés à être modifiés compte tenu des spécificités du marché hôtelier et de la restauration :

Ces modifications feront l’objet d’une information sur le site.
Les sociétés organisatrices se réservent le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de leur volonté.

Comment réserver ?

IMPORTANT : il est indispensable de suivre très attentivement les modalités de réservation ci-dessous :

NE JAMAIS FAIRE DE RESERVATION AVANT D’AVOIR LU LES CONDITIONS D’UTILISATION ET AVANT D’AVOIR CONTACTE NOTRE CENTRALE DE RESERVATION AU 01 45 29 95 58 (appel non surtaxé – coût de l’appel selon tarification de votre opérateur).

  1. Commencer par choisir l’hôtel dans lequel vous souhaitez séjourner en consultant la liste des hôtels partenaires. Chaque partenaire indique le nom, le code postal, la ville, un petit descriptif, les périodes d’acceptation et les dépenses minimales pour le petit déjeuner et le dîner ainsi que la localisation géographique de son établissement sur une carte. Les prix indiqués s’entendent par jour et par personne.
  2. Ne jamais faire de réservation avant d’avoir reçu son chèque hôtel.
  3. Vérifiez que les dates que vous avez choisies correspondent aux périodes d’acceptation de l’hôtel sélectionné.
  4. Contactez directement notre centrale de réservation Flexistart au 01 45 29 95 58 du lundi au jeudi de 14h à 17h afin de valider votre choix et activer votre chèque hôtel.
  5. S’il n’y avait plus de disponibilités pour la période de votre choix, n’hésitez pas à demander une autre date.
  6. Les prix indiqués sur le site s’entendent pas jour et par personne, et ne comprennent pas les boissons. Veuillez toujours les vérifier lors de votre réservation.
  7. Si des enfants vous accompagnent, renseignez-vous sur les conditions d’acceptation et les suppléments à payer. Le chèque hôtel Flexistart est valable sur la base de deux personnes en chambre double standard.
  8. Une fois votre réservation acceptée par téléphone, vous devez impérativement renvoyer à l’hôtel choisi votre chèque hôtel dûment complété pour confirmer votre réservation, faute de quoi, votre réservation Flexistart ne pourrait être prise en compte par l’hôtel.
  9. A votre arrivée, vous devez présenter le talon de votre chèque hôtel Flexistart et votre bon de réservation Wellbox au réceptionniste.

Reproduction interdite.
Toute utilisation frauduleuse des chèques-hôtel entraînera des poursuites.

SERVICE ASSISTANCE
FLEXISTART
124 rue de Verdun
92800 Puteaux
Tél. : 01 45 29 95 58

SERVICE ASSISTANCE

124 rue de Verdun
92800 Puteaux
Tél : 01 45 29 95 58

Ouvert du lundi au jeudi de 14h à 17h